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Ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux
MENUS  SIMPLE - La suite...
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On garde toujours le fichier PDF sous le coude...

LES ALARMES. (Ligne 41 a 60)
Les alarmes font afficher ou faire un bruit predefini au GPS en fonction de la nature de l' alarme
(ecart a la trace; dépassement de vitesse ou  ' altitude etc...). Perso, je déconseille.
Je navigue a vue et lorsque je ne suis plus sur la trace, ça se vois sur l' ecran.

AUTOLAP (Ligne 61 à 63)
Permet de creer des sections (LAP) sur une trace .La monté d' un col
par exemple, ce afin de faire une analyse sur un tronçon de la trace .
Pas d' interet en enduro

CALCUL ITINERAIRE: (ligne 63) cocher "Non ligne droite"

COULEUR DE LA TRACE navigué (Ligne 64) : Rouge de préférence

CURSEUR (ligne 65)
C' est votre position sur la carte. Je conseil triangle bleu (bien visible)
C' est ce que je touve le mieux sur les cartes IGN

OUVERTURE CARTE AUTO Ligne 66 : coché = oui

ORIENTATION DE LA CARTE Ligne 67 :
Choisir dans le sens de la trace sinon le nord sera toujours en haut

2D/3D (Ligne 69-70-71): On oublie la 3D sur le Sportiva car ecran un peu trop petit

MODE ENERGIE (ligne 72 a 78) : Choisir personalisée 
Eteindre rétro eclairage : Jamais       ////        Mise en veille : Jamais
En effet, on va pas faire joujou avec les boutons et les icones a l' ecran en roulant. C' est surréaliste.

CALIBRATION  (Ecran/altimetre/boussole - ligne 79 à 81)  Y a qu' a lire et a faire à exterieur bien sur.

CONFIG COMPLETE ou parametrage menu avancé . On va rentrer dans le plus dur...



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