Logo
Ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux
Configuration de  CompeGPS 
Page 3
C' est parti...
 A l' ouverture du logiciel on y decouvre pas moins de 11 menus !!!





Je vous rassure, on ne va pas se servir de tous. En effet, les menus "routes" et "photos" ne nous servirons a rien pour notre activité car un GPS rando est mal adapté pour s' en servir pour celà.

Les routes peuvent toutefois etre utilisées pour passer dans les chemins, et certains préfères utiliser le GPS en ROUTage qu' avec des traces.

D' autre part, je n' ai pas l'intention de refaire ce qui existe déja en terme d' explications, car sur le site du fabricant,                                                               on y trouve déja des tutoriaux.

Par contre, mes infos sont complementaires et vont a l' essentiel pour notre activité.

Les infos que je vais vous donner sont simplement des conseils, et chacun est libre de paramétrer le logiciel à sa convenance. C' est juste une histoire de feeling

Menu par menu, je vais vous aider afin que vous puissiez vous dépatouiller et prendre plaisir a créer vos traces, les suivres, et ressortir les mesures sur vos PC afin de les exploiter.

Eh oui ! car en même temps que vous suivez une trace, le GPS peut enregistrer tous vos deplacements réels (l' heure; fausse route;arrets etc...) - Ce mouchard s' appel le Tracklog







FAQ

Menu parametres du Sportiva/Anima